fbpx
Sélectionner une page

Déjà je vais introduire ce que j’entend par la :

Récolter sa richesse = récolter ce que tu mérites, et ça dans tout les domaines de ta vie.

Comment m’est venu cette idée ? 

J’étais en train de finir un processus long de transformation qui passe par la libération des blessures du passé, donc si tu ne sais pas comment ça fonctionne, le processus est simple, tu as un blocage dans ton business ou dans un domaine de ta vie, tu vas dans ton passé chercher un élément que tu aurais refoulé, puis tu le vis en libérant les émotions associés.

Et à la fin j’ai re connecté avec une partie de moi qui était resté dans la solitude et dans la tristesse voulant se suicider. OK, J’ai libéré les émotions associés et la ! BIM après quelques semaines je m’aperçois que j’ai rendu mon corps accro a la souffrance, je précise que je suis plutôt battant et joyeux habituellement. Je continue à m’enfoncer sans comprendre au début, puis je me rend compte que mon potentiel le meilleur se débloque quand je n’ai plus le choix, donc, quand je souffre…. ( tu sais le moment ou tu te mets un coup de pied au cul tout seul. si tu es dans ce cas la tu es accro a la souffrance pour réussir, j’appelle ça le processus réussir ou mourrir ) 

Bref, tu as compris que c’est relou parce que je pensais bien faire en libérant mes blessures etc, sauf que sur le chemin je me suis rendu accro à la souffrance des libérations.

Est ce que ça veut dire que je ne peux plus rien faire sans libérer quelque chose, donc sans souffrir ou sans me prendre des murs pour réussir ? 

Théoriquement oui, parce que, une fois que tu t’aimes avec ta blessure tu t’aimes aussi avec le processus de prendre des murs non mérités, pire, tu les mérites parce que tu as choisi de retourner souffrir, et la c’est la chimie de ton corps qui apprends à aimer la souffrance ou plutôt, à ne plus aimer le plaisir, soit un état dépressif, tu te renseigneras sur le sujet, mais c’est très dangereux si ce n’est pas conscient.

ALORS QUOI FAIRE ? 

Si tu en est au point ou j’en était arrivé, va chez le médecin puis expliques lui ta tristesse, ne prends pas ton état à la légère, en suite, prends un coach pour retrouver le plaisir vers la vision qui te plait parce que tu seras méga perdu.

Si tu n’en est pas encore la mais que tu as toujours de la joie, au moins partielle et que tu as simplement envie de savoir récolter ta richesse sans te faire mal et sans tomber dans le piège du je libère et je re plonge une juste après. Donc avoir de la joie vers ta vision et savoir accueillir ce que tu mérites en connectant à ce que tu sais faire de mieux par le PLAISIR, j’ai créé un tout nouveau programme basé sur un processus en quelques étapes simples, qui va te permettre de transformer ce que tu ne veux plus rapidement, de te connaitre mieux et de savoir ton super pouvoir pour fixer des objectifs et les atteindre dans le plaisir de s’accomplir sans devoir te mettre au bord de la falaise pour aller chercher ta vision, (beaucoup me demandent si ça permet aussi de neutraliser le trauma si il y en a un ? la réponse est OUI ! évidement ! puisque le processus est fait en conscience) 

Bon maintenant, je te fais des putains de bisous, je suis vraiment content d’avoir pu reprendre l’écriture de mes articles pour te donner un maximum.

Ps: si cet article bourré de fautes t’a plu n’hésites pas à le partager et a m’appeler, tu trouveras sur l’accueil un bouton pour m’appeler

PPs : Plus de libération émotionnelle chez moi, on va direct récolter ce que tu mérites !