fbpx
Sélectionner une page

Termes / CGV

TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

 

1. Termes:

En accédant au programme « COACHING VIP » vous (« l’acheteur ») accepte les termes et conditions mentionnées ci-dessous, ainsi que toutes les lois et régulations applicables, selon le fort du vendeur soit France. Si vous n’acceptez pas ces termes, vous avez interdiction de commander, accéder, acheter et utiliser le contenu de ce cours.
SAS MindStep Factory (« le vendeur ») s’engage à fournir l’accès complet à la formation Coaching VIP ainsi qu’aux mises à jour de cette formation. Il s’engage à fournir l’accès à un groupe d’entraide ainsi qu’à un coaching personnalisé durant une période d’un mois à partir du premier échange entre le membre et un des coach.
2. Propriété intellectuelle:
Le matériel, informations, contenus et tout autre documents accessibles ou fournis par le programme est sujet à l’application des lois Françaises et internationales sur la propriété intellectuelle. Tout acte de téléchargement, de partage, de reproduction ou de réutilisation de ce matériel peut et sera poursuivi en justice.
Toute revente directe ou indirecte de vidéos, images, fichiers ou accès à un espace membre est strictement interdit.
Si l’acheteur revend de manière directe ou indirecte les produits proposées par le vendeur, ce dernier se réserve le droit de supprimer les accès au compte de l’acheteur ainsi que de poursuivre en justice l’acheteur.
3. Licence d’utilisation:
Toute les personnes ayant acheté la formation ont le droit d’utiliser les informations contenues pour et seulement dans le cadre d’une utilisation personnelle. Nous nous réservons le droit de retirer l’accès à la formation à toutes personnes si nous le jugeons nécessaire.
4. Prix:
En cas de paiement en plusieurs fois (exemple: 4 x 1450€), toutes les mensualités sont dûes d’office. Il ne s’agit en aucun cas d’un abonnement. Cette option permet un « étalement » du paiements mensuels défini dans l’offre. Aucun arrêt de paiement ne sera accepté.
5. Politique de remboursement: 
Nous n’offrons pas de remboursement pour les formations en ligne que nous proposons. Tout achat est considéré comme final. Par conséquent, toute demande d’annulation ou de remboursement sera refusée.
Dans le cas où une offre spéciale de remboursement serait mise en place, celle-ci possède un caractère temporaire et exceptionnelle et ne saurait s’appliquer que dans les limites expressément émises au moment de l’offre. La limite pour faire valoir un éventuel remboursement est celui fixé au moment de l’offre. Si aucune limite n’a été fixée, un délai maximal de 24h est sous-entendu. Les horaires pertinents dans ces cas sont l’heure d’achat tel que donné par Clickfunnels et l’heure de réception de l’email demandant le remboursement sur hello@julienniel.com. Toute demande de remboursement par un autre moyen est considéré comme nul. De plus, pour être éligible à un remboursement comme décrit dans ce présent paragraphe, l’acheteur ne doit pas avoir visionner plus de 50% des vidéos mise en ligne sur la plateforme hébergent la formation. Notre relevé Clickfunnels fait foi en cas de litige. Pour qu’une vidéo soit considérée comme visionnée, il suffit que l’achteur ait accéder à cette même vidéo. Elle sera donc considérée comme visonnée dès la première seconde de visionnage.
6. Clause de non-responsabilité:
Le matériel de cette formation est fournis « tel quel ». Nous ne donnons aucune garantie sur l’apparition de matériel complémentaire. De plus nous ne garantissons aucun résultats financiers, performance ou exactitude des informations fournies dans la formation. Nous ne sommes en aucun cas responsables de tous problèmes légaux, litiges, amendes ou toutes autres sanctions juridiques résultants de l’application du contenu de cette formation. Toutes les informations présentes dans cette formation et déclarations faites par les instructeurs sont uniquement fournies à titre éducatif et ne sont pas à considérer comme conseil ou encouragement à un certain comportement. Nous encourageons chaque participants à faire ses propres recherches et à se renseigner sur les risques légaux que peut entraîner une activité commerciale ainsi que sur les étapes nécessaires à la déclaration de ses revenus, et autres formalités fiscales, juridiques ou administratives.
7. Limitations:
Nous ne sommes en aucun cas responsables de lésions, préjudices ou dommages (qui incluent, sans limitation, perte de données, financière ou due à l’interruption d’un business) étant liés à l’utilisation du matériel et informations procurés dans la formation.
8. Liens:
Nous ne sommes pas responsables du contenu des liens pointants vers d’autres ressources ou sites internets partagés dans le cadre du programme.
9. Modification des termes et conditions générales:
Les termes et conditions générales de ce site peuvent être changés à tout moment, sans que vous ne soyez prévenus. En utilisant le contenu de la formation, vous acceptez d’être lié à la version actuelle et donc la plus récente des termes et conditions générales.
10. Loi Applicable:
Toutes réclamations concernant les termes et conditions générales de ce site sont soumises aux lois du fort de la société SAS MindStep Factory, Dont le siège se situe au 148 Rue Adolphe Marie, 76500, La Londe France.