Qui est Julien Niel, maintenant ?
Qui est Julien Niel, maintenant ?
Au fond c'est vrai tout est fait de manière décousue sur mes réseaux sociaux depuis presque 10 ans, d'ailleurs je fête aujourd'hui mes 9 ans d'entrepreneuriat, 9 ans sans toucher à un seul job, même alimentaire.
#1 La galère a été présente les 7 premières années.
Je suis passé du marketing de réseau après avoir fait 1M4 de CA, au coaching business pour finir sur une ile en burn out, rapatrié en urgence pour anorexie et maladie grave.
Bon ça c'est la partie pas glamour de mon expérience, j'ai appris comme un dingue durant ces 7 ans, appris ou et comment faire de la richesse, ou était la mienne, pour savoir que finalement je débloquais celle des autres malgré moi, que je ne le facturais pas et que les gens s'en servaient pour passer devant moi avant de m'écraser sans un merci ou un peu de reconnaissance. Oui, la blessure du rejet et de l'humiliation c'est bon les gars on sait.
#2 J'ai pris deux ans à prendre soins de moi
Attention, quand je dis prendre soins de moi c'était pas une blague 45 kilogrammes pour 1 mètre 80, avec une maladie qui donne des douleurs partout, la fibromyalgie.
J'ai eu le temps de réfléchir, ne pas pouvoir me lever, accepter de vivre avec la maladie, donc le fauteuil roulant, j'essayais de revenir vous faire un coucou sur les réseaux mais impossible de tenir.. J'étais lessivé.
Plus d'énergie pour rien, d'anciens amis confrères coach qui me poignardent dans le dos me disant qu'ils veulent m'assigner en justice pour plagia etc...
Bref j'ai préféré me terrer dans ma douleur pour la traverser, après tout cela faisait 10 ans que je disais qu'un jours je craquerais et que quand ce jour arriverait il ne serait pas beau.. 2 ans de galère à soigner un burn out, une dépression et, évidement, des emmerdes financières à pleuvoir,
Tu te souvient tout à l'heure j'ai dis 9 ans sans retoucher à un seul job salarié, c'était vrai,
#3 Je voulais trouver l'illimité, ce qui me satisferait enfin, je parle de Richesses à tous les niveaux
Et là, quand j'ai trouvé, ça a été le jour le plus beau et le pire de ma vie en même temps, j'avais compris je savais que j'avais trouvé ce qui me manquait partout ailleurs, L'amour ET L'argent. Soit, du temps pour vivre et de l'argent, c'est là que j'ai trouvé ce miracle, acheter des entreprises, j'avais pas de moyens, je les ai quand même investis, tu sais pourquoi ?
Parce que je savais que j'allais pouvoir reprendre quelque chose que je n'avais plus la santé de créer, mais aussi que j'allais pouvoir en acheter plusieurs si j'arrivais à acheter la première dans ces conditions. Alors, je l'ai fais.
Aujourd'hui, ça fait 1 an le 1er juillet que je l'ai racheté, elle entière avec ses profits, ses pertes et ses galères, mais tu sais pourquoi j'ai continué ?
Parce que dès que j'avais compris que si j'en avais acheté une je pouvais créer un groupe international et récupérer ma dignité, me donner à moi les lauriers que j'attendais que les autres me donnent.
#4 C'est comme ça qu'on règle une blessure, en se donnant à soi ou en arrêtant de se faire mal à soi.
Je voulais ça, alors j'ai déléguer la première et je suis en train de transformer ma vie pour accueillir les deux à 4 prochaines cette année dans deux pays différents,
Personne, sauf mon père y croyait vraiment il y à un an, aujourd'hui tout le monde semble dire que j'en suis capable mais cette transformation m'a demandé d'appliquer à moi même et à mon entourage les conseils que je donnais à mes clients et devenus multimillionnaires, pas simple quand on aime aider plus les autres que soi même, mais cette fois si j'ai compris un truc, si je ne m'aide pas en premier, je tombe tellement bas que c'est ceux que je voulais aider qui sont obligés de me relever.
Julien.